Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'info de caalbher Gennevilliers
Derniers commentaires
1 juin 2008

Ce que j'ai à vous dire

Me voila avec le mandat de déléguée syndicale cftc ,cest un choix personnel que j'assume ,malgré les critiques.

J'ai travaillé durant 11 ans comme sympathisant avec une personne d 'un autre syndicat ,et je n'ai pas souhaité continuer cette démarche aprés son départ en retraite.

Je continuerai a travailler avec ma volonté et mon dynamisme de toujours pour vous défendre avec à mes côté des personnes qui sont prêtes à faire le chemin avec nous .

Pour que cette action soit un succès ,rejoignez nous pour combattre les inégalites.

Le cas  d' un  bas salaire  soulevé par la cftc lors des NAO a permis d'apporter des améliorations  dans les prochaines semaines.

Nos projets :

Contribuer à  la  rédaction de la chartre de parentalité avec la direction lors des NAO

Mettre en place le tutorat aux nouvelles embauches proposé par la cftc.

La suprise pour le noël des enfants des adhérents qui nous aurons rejoint.

Publicité
Commentaires
Le blog d'info de caalbher Gennevilliers
Publicité
Le blog d'info de caalbher Gennevilliers
Newsletter
Publicité